Oser. Déranger.

Chez nous, l’art de créer et l’art de penser forment un tout, une symbiose ultime entre deux domaines d’expertise que nous maîtrisons à la perfection afin de donner naissance à ce que nous appelons, la création stratégique.

Communiqué

L’Hôtel du Domaine sélectionne l’Agence créative Les Prétentieux

Publié le 10 septembre 2020
Écrit par agencecc

Thetford Mines, le jeudi 10 septembre 2020. L’Hôtel du Domaine a récemment confié le mandat de positionnement de l’établissement à l’agence créative Les Prétentieux afin de doter le complexe hôtelier, désormais membre du réseau Ôrigine artisans ateliers, d’une nouvelle stratégie de marque.

Au cours des prochains mois, l’agence travaillera en étroite collaboration avec la nouvelle administration de l’Hôtel du Domaine pour définir et développer la nouvelle identité et, dans un deuxième temps, effectuer la refonte de son site web.

Situé à Thetford Mines, dans la région de la Chaudière-Appalaches, le centre de villégiature et de congrès, l’Hôtel du Domaine, a ouvert ses portes en 2017. En pleine nature, le complexe hôtelier dispose de 88 chambres dont 56 spacieuses suites, de deux restaurants, d’une salle d’entraînement, d’un centre d’escalade, d’une piscine extérieure et de cinq salles de réunions et de réceptions. À même l’hôtel, on y retrouve le Noah Spa, le centre de Congrès de Thetford et un bassin d’eau douce pour un parfait séjour.

À PROPOS

Fondée en 2015, l’Agence créative Les Prétentieux se démarque depuis cinq ans par son audace, son expertise et sa dimension humaine. Propulsée par une passion indéniable du design, de la stratégie et du monde numérique, l’agence compte à bord de son équipe plusieurs experts dans divers domaines. Au fil du temps, l’entreprise s’est élevée au rang d’allié stratégique incontournable pour des organisations de toutes sortes et de tous domaines. Agile, performante et plus innovante que jamais, l’agence se donne comme mandat de redéfinir les limites de la création, de la stratégie et du numérique. Sa mission ? Oser. Déranger.

– 30 —