Oser. Déranger.

Chez nous, l’art de créer et l’art de penser forment un tout, une symbiose ultime entre deux domaines d’expertise que nous maîtrisons à la perfection afin de donner naissance à ce que nous appelons, la création stratégique.

Communiqué

Nouveaux talents: Mélissa & Justine

Publié le 8 juillet 2020
Écrit par agencecc

L’Agence créative Les Prétentieux acquiert de nouveaux talents

Lévis, le 7 juillet 2020. Après avoir procédé ce printemps à l’annonce de sa fusion avec l’Agence CC, l’Agence créative Les Prétentieux annonce aujourd’hui la nomination de deux nouvelles ressources au sein de son équipe, soit Justine Déziel, à titre de chargée de projet web, et Mélissa Bonkay, coordonnatrice au développement.

« L’agence a nécessairement dû revoir sa structure à la suite de notre fusion et de l’obtention de plusieurs nouveaux mandats afin d’y intégrer les meilleurs talents sur le plan du design numérique et du développement des affaires. Nous avons depuis peu le plaisir de pouvoir compter sur le professionnalisme et l’expertise de Justine et de Mélissa qui permettront à l’agence de poursuivre sa croissance sur le marché », mentionne Charles Morin, directeur stratégie et développement.

Au sein de l’Agence créative Les Prétentieux, Justine a la responsabilité de coordonner les projets web, de la création à la refonte complète de sites web, en plus de la rédaction de contenu. Sa maîtrise du design graphique et du marketing font d’elle une ressource clé en ce qui a trait à l’expérience utilisateur et le déploiement des meilleures solutions web.

« Depuis leur arrivée en poste, Justine et Mélissa ont su démontrer qu’elles répondaient aux critères essentiels au bon fonctionnement de l’agence, soit l’autonomie, la polyvalence et le professionnalisme, en plus de posséder un excellent sens de l’analyse et de l’organisation » commente Joannie Gagnon, directrice de création et responsable des ressources humaines.

Il ne faut pas non plus passer sous silence la pertinence du réseau de contacts de Mélissa qui, par le passé, a œuvré au sein de l’équipe du Festival d’été de Québec, des Remparts de Québec, du Centre Vidéotron et de la Fondation Rêves d’enfants.

Mélissa travaille en étroite collaboration avec les directeurs de compte et chargés de projet en plus de répondre aux demandes particulières de la clientèle. Elle a la responsabilité entre autres de coordonner les ventes de l’agence, d’évaluer les besoins de la clientèle et de concevoir les offres de service des marchés de Lévis, de Thetford et de Montréal.